HAaaaaa... Si j'etais un mec...

Publié le par Lou

Si j'etais...256

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on dirait un peu jean ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah c'est une grande source d'admiration mes frere... :)<br /> <br /> <br /> je suis pas la cette semaine, mais revien apres, on ce voi ?<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment çà se passe pour trouver un logement? plutot comment as tu trouvé?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, comme me l'a dit Brigitte vos dessins sont super beaux.<br /> Brigitte de Sainte Croix m'a parlé de vous, car j'aimerais faire mes études en Belgique. J'habite en France et je suis dans le lycée de votre père. J'aimerais vous poser quelque questions sur les<br /> logements. Pourriez vous me répondre par mail.<br /> Merci d'avance<br /> Laurene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, mais faut me tutoyer... :) Le bonjour a brigitte de ma part...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je sais pas si c'est fait exprès, mais on dirait Jean. Aha.<br /> <br /> <br />
Répondre