Site de moi

Publié le par Lou

Untitled-1.jpgMaintenant j'ai un site ! Voilà un raison de plus qui m'es donner pour ne pas trop alimanter ce blog... Il y a des choses en plus dessus, vous cliquez sur l'image et vous etes dessus !

 

Que la contentitude vous garde tous !

 

 

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Louise.<br /> <br /> J'ai vu ton nouveau site et j'aime bien les couleurs chaudes de tes peintures avec les effets d'ombres.<br /> <br /> Je devrai aussi faire mon site, car depuis 2008, je me suis mis sérieusement à la photographie et ça fait un moment que j'y pense, mais j'aime bien prendre mon temps. J'habite de nouveau dans ma<br /> région de naissance (Cher), et les paysages ne sont pas aussi beaux qu'en Loire-Atlantique, cependant, le Puy de Dôme est juste à côté et il y a du potentiel. J'ai arrêté le dessin il y a 14 ans,<br /> mais je peux toujours en faire, pour le plaisir. Je me souviens encore de l'observation un peu contradictoire des surveillants, quand j'étais au collège: "Il ne fait rien, il dessine"<br /> C'est vrai que je dessine quand je m'ennuie, mais ça fait du bien des fois.<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Stéph<br /> <br /> <br /> PS: mon ordi n'a pas planté, c'est bon signe :)
Répondre