La longue attente...

Publié le par Lou

longue attente 1

longue-attente-2-copie-2.jpg

longeu attente 3

longue attente 4

Publié dans traveaux St Luc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> peut-être parce que pour qu'il y ait des à-côté riants, il faut toujours lutter contre la routine et la monotonie des jours, ou ne pas percevoir les contraintes de la vie quotidienne, mais dans ce<br /> dernier cas personne n'a rien à dire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> impressionnant et une défilé de la vie en raccourci très intéressant mais bien triste ; heureusement qu'il y a plein de belle choses à vivre sur les côtés...<br /> bravo pour ces superbes images<br /> ton papa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais que souvent, les visions de la vie que je fait dans mes dessins sont un peut deprimantes, et pourtant, je voi pas du tout la vie comme ça... J'comprend pas pourquoi sa ce fini<br /> toujours comme ça... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup papa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que j'aime la dernière image surtout.(les autres aussi bien sûr) serais-tu allée faire un p'tit tour dans notre cimetière préféré ?<br /> Tu t'appropries bien les nouvelles techniques, celle utilisée ici donne un résultat très intéressant, sensible.<br /> <br /> <br />
Répondre