Pourquoi j'ai arrêté la BD a St Luc...

Publié le par Lou

Servais.jpg

(Planche de Pierre DUBD - sans l'ombre d'un doute)

 

Et pour tout les liegois et liegoises, les cata en concert le 23 et le 25 a liege, voila leurs site avec les details : 

http://www.myspace.com/cataclysmbox

Publié dans Dessins et croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Héhé, t'es trop forte, copine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je serais peut etre au Senor doc. On essaie de se croiser ^^<br /> <br /> ...( vomi orange?? )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha bah desolé vieu, decidemant, il faut mieu que tu me contact par mail... C'etait bien ?<br /> <br /> <br /> Et en fait, J't'emerde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Loutreuh, viens ce soir au Kirpy, avant 21h30 pour que ça soit gratis (je crois). Please :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais pas vu copain... Désolé !<br /> <br /> <br /> Tu veu venir dimanche soir aux olivettes ?<br /> <br /> <br /> <br />