les roux, les artistes et tout le reste...

Publié le par Lou

Senario de Julien GROS (un roux, accesoirement mon frere) Et Voila ! Bon anniversaire a lui (encore...)

Héhé...

 

Sans-titre-1.jpg

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Publié dans B.D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, Louise.<br /> Je me souviens que pendant mes premières années au collège, il y avait une fille rousse dans ma classe qui ne me rendait pas si indifférent et j'avoues que j'avais toujours un petit regard furtif<br /> pendant les cours, ... tellement que je la trouvait belle. En fait, j'ai une attirance envers les rousses depuis l'enfance parce que je leur trouve une sensualité mystérieuse. Aussi, j'ai connu le<br /> même sort que les roux, tout comme sur ta BD et j'ai ainsi trouvé mes véritables goûts à l'écart de ce troupeau dont la vision ne dépasse pas l'enclos de leurs préjugés. La "différence" est une<br /> richesses de l'esprit et du coeur qui incite à penser par soi-même, mais aussi, ... qui affranchit de la bêtise collective.<br /> <br /> Je suis né pendant une pleine lune rousse et j'aime les bières rousses (ah, la smithwick's ! hic ! ;)).<br /> <br /> Mes pensées pour tout les roux et pour toutes les rousses.<br /> <br /> <br /> Bien Amicalement,<br /> <br /> Stéphane, qui vient d'avoir 31 ans, il n'y a pas longtemps et dont le célibat lui évitera le désagrément de la crise de la trentaine :)
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> <br /> Je pense que j'ai trouvé l'œuvre la plus adaptée pour laisser un premier commentaire sur ton blog.<br /> <br /> Ça m'a fait plaisir de voir le travail dissimulé derrière une tignasse orange fluo.<br /> <br /> Bon courage pour la suite. N'hésite pas à m'envoyer un mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, c'est vrai, j'avais oublier cette BD... Merci bien pour ce petit mot en tout cas... <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir...<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils me plaisent bien les p'tits rouquins !<br /> et la carte à gratter aussi...<br /> quant à la peinture, ça démarre bien... t'en mets partout !<br /> Bravossimo !<br /> <br /> <br />
Répondre