Sujet de fin d'année

Publié le par Lou

Non, le texte est pas de moi... Mais y a des gens qui ecrivent tellement bien et qui savent si parfaitement dire les choses, qu'autant les laisser faire...

 

Voila donc mon travail de fin d'année pour St Luc. C'est un bout de texte de Baudelaire.

( ha, et en fait, je l'imprime jeudi, aloes si vous voyez des fautes d'orthographes ou des trucs qui vont pas, j'vous en pris, dites le...)

 

page-1-copie-1.jpg

page 2-copie-1

page-3-copie-3.jpg

Publié dans B.D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne suis pas sure que je saurai,<br /> Il y a la gête en pierreuse, et c'est une soirée a na pas rater (surtout qu'il y a un groupe génial : turdus philomélos)!<br /> Mais bon, vuqe pierreuse et les coteau c'est a deux pas, ben je passerai surement!! :)<br /> besitos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello lou(tre)!!<br /> Comment va???<br /> Juste pour te dire que demain, mon papa est pas là, vu qu'il va dormir chez ma belle-mère,<br /> Alors on en profite pour faire la fête!! :)<br /> Donc passe!!<br /> Si t'as un sac de couchage ou un matelas ils sont les bienvenus!! :D<br /> <br /> bisous bisous.<br /> ALice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais pas si je vais pouvoir venir par ce que j'ai dis a Coline que je l'aiderais a bosser vendredi... Mais ce serrait avec plaisir ! Le landemain, on faite l'anniversaire de Coline, dans les<br /> coline a coter de chez moi... Tu viens ?<br /> <br /> <br /> <br />